Pour plus de confort

02 96 70 64 84 contact@armor-accessibilite.fr

Mororisations et contôles d'accès

Motorisation de portails

DETAIL-MOTORISATION-A-BRAS
DETAIL-MOTORISATION-PAR-VERINS-HYDRAULIQUES-NUPPI-66
GESTION-DE-MOTORISATION-DE-PORTE-DE-GARAGE
MOTORISATION-DE-PORTAIL-COULISSANT
MOTORISATION-DEPORTE-DE-GARAGE-A-DEPLACEMENT-LATERAL
VUE-INTERIEURE-DE-LENSEMBLE-TREGOR-CONTEMPORAIN-ET-DE-LAUTOMATISME
1/6 
start stop bwd fwd

Tous nos portails peuvent être motorisés et nous pouvons également équiper ceux qui sont déjà en place. Nous utilisons au choix pour les portails à deux vantaux, soit des vérins hydrauliques, des opérateurs à bras articulés,des vérins hydrauliques enterrés, des opérateurs électro-mécaniques intégrés dans les montants. Vous pouvez consulter le site de notre principal fournisseur Automatismes Batiment

Les portails coulissants sont équipés de crémaillères en matière synthétique pour un déplacement silencieux. Elles sont renforcées par une âme en acier. Le moteur est équipé d'un motoréducteur à bain d'huile et fonctionne sur une batterie 12 volts chargée en permanence. Cela lui permet de pouvoir être utilisé même en cas de coupure de courant.

Motorisation de porte de garage :

 

Nous pouvons motorisés également certaines portes de garage et les faire fonctionner sur la même télécommande que celle du portail si nécessaire.

Motorisation de volets roulants :

Nous proposons soit le remplacement de volets manuels soit  le passage en manoeuvre électrique de l'existant sous certaines conditions techniques. Ils peuvent êtrecommandés par des boutons inverseurs simples, par des télécommandes individuelles ou groupées ou par un système d'horloge programmée.

Contrôles d'accès :

Sous ce terme se cache tout simplement les interphones, visiophones, digicodes, gâche électrique, contacteurs à clef, qui peuvent compléter l'installation de tous nos automatismes.

Domotique :

Définition pour le regroupage de toutes les automatisations d'une maison, tant au niveau des motorisations que des commandes de chauffage, de l'éclairage, de l'économie d'énergie ainsi que de la sécurité des biens ou des personnes.

Alimentation électrique :

Nous pouvons nous charger de la partie électrique du chantier en passant les gaines et câbles nécessaires en respectant les normes en vigueur. Pour ce faire Mickaël et Jean-Charles dispose de l'habilitation nécessaire à tous travaux d'électricité.

 

©armor accessibilité 2014